Peu avant notre ouverture, on a eu la chance d’avoir un petit (gros !) coup de pouce grâce à cet article de George Thuron dans le Midi Libre qui y a relayé notre ouverture.

On vous laisse découvrir l’article retranscrit ci dessous ou encore le retrouver sur le site.

Castelnau-le-Lez : du nouveau dans le commerce

Les deux co-fondateurs d'Hungry BOX

Maxime et Charline, les deux co-fondateurs d’Hungry BOX

 

Maxime et Charline se sont découvert un point commun, créer et développer leur propre activité commerciale.

Maxime et Charline se sont découvert un point commun, créer et développer leur propre activité commerciale.

Lundi 29 février, ils vont ouvrir au 141 route de la Pompignane à Castelnau le Lez, une restauration proposant des Box repas pour le midi à consommer sur place, à emporter ou livrées en voiture électrique. Une manière de jouer avec cette date qui permettra aux deux jeunes créateurs de célébrer tous les quatre ans l’ouverture de leur premier commerce : Hungry Box.

Ils ont choisi de mettre l’accent sur des actions éco-citoyennes avec repas sain, local, gourmand en espace personnel dans uen box, développant cette activité par des formules d’apéro Box et brunch Box pour les professionnels et les particuliers.

Pour Charline  » Hungry Box répond à un besoin très actuel de « bien manger » et s’est  positionné sur le secteur du « fast good » en opposition au « fast food ». Nous faisons appel à une société partenaire de nutritionnistes qui valident l’ensemble des recettes, les produits sont à 90% fait maison ».

Auteur de l’article : George Thuron.